Back to top

Recherche partenaire pilote de tandem

3 сообщения / 0 новое
Последняя публикация
WS Member Аватар пользователя WS Member
Recherche partenaire pilote de tandem

Bonjour, je recherche un/une partenaire pour m’accompagner en tant que pilote de tandem dans des voyages itinérants sur un week-end, une semaine dès que les beaux jours reviennent, et pourquoi pas sur une plus longue durée dès l’été 2020 si la complicité est au rendez-vous.

J’ai une remorque Bob, un porte-sacoches avant qui peuvent s’adapter sur des tandems de location (pour des séjours courts) et, bien sûr, un tandem (en photo sur mon profil) !

Je suis plutôt sportif mais l’idée de ces voyages à vélo n’est pas d’avaler les kilomètres mais bien de profiter de chaque minute à pédaler au grand air, découvrir des territoires et leur patrimoine, rencontrer des locaux, respirer la vie, flirter avec la liberté.

Je suis journaliste dans le secteur agricole, j’aime observer le monde qui m’entoure, l’écouter et le raconter. J’ai 42 ans et j’ai perdu la vue il y a 12 ans. Malgré ce détail, je suis assez indépendant, curieux et persévérant sans être casse-cou. J’habite, pour l’instant, au sud de l’Essonne, à quelques hectomètres de la frontière avec le Loiret et la Seine-et-Marne.

Si vous avez la même philosophie du voyage à vélo, que vous êtes curieux de découvrir tous les avantages de la route en tandem et que vous aimez la vie au grand air, n’hésitez pas à me contacter !

Nicolas.

FP Promote: 
Not on Front Page
WS Member Аватар пользователя WS Member
Nordeste do Brasil tentei

Nordeste do Brasil tentei contato com 15 guests e NENHUM disponível ou não retornaram o contato. Aqui se enfrenta o problama do recismo pois há recusa de negros e a maioria quer receber apenas estrangeiros ou mulheres por puro interesse sexual. Não funciona pro nordeste do Brasil. 

WS Member Аватар пользователя WS Member
vélo tandem partenaire

Bonjour Nicolas et félicitations,

Je fais beaucoup de vélo et notamment du cyclotourisme. en 2016 j'ai fais le tour de France soit 5350 kms en 48 jours avec 52 cols.

Cette année j'entreprend le tour de l'Irlande dans les mêmes conditions, autonome, campings tout au long des 4000 kms de côte. Je prend le ferry à Cherbourg por Rosslare le 24/6 et le 6/8 je rentre.

Que souhaites tu faire comme ballade? de combien de jour consécutifs disposes tu? Où aimerais tu aller?

J'ai 65 ans, retraité depuis 4 ans et j'habite pas loin de St Remy les Chevreuses en Essonne.

Au plaisir de te lire

Robert

Тема заблокирована